Rétrospective de l'année avec Elena Quirici
L'année 2021 a été très particulière pour Elena Quirici. Outre les nombreux reports de tournois et la décision de se concentrer exclusivement sur le sport pendant une année supplémentaire, elle a également dû se qualifier à nouveau pour les Jeux olympiques. Une tâche qui a nécessité beaucoup de travail et de persévérance. Pour mener à bien cette tâche, Elena a pu compter sur le soutien de sponsors régionaux, dont la maison Amsler & Frey SA.
Et effectivement, Elena a réussi à se qualifier à nouveau pour les Jeux olympiques. Après une phase de préparation intense, elle a fait une entrée impressionnante à Tokyo et s'est assurée un diplôme olympique.
De retour dans son village natal, Elena a été accueillie comme il se doit et a ainsi pu sentir l'énorme soutien dont elle bénéficie dans la région.
Elena a eu un peu de temps pour digérer les expériences et les impressions des Jeux olympiques. Maintenant, elle participe encore cette année aux championnats du monde. C'est avec impatience que nous nous tournerons vers Dubaï du 16 novembre au 20 novembre 2021.
Amsler & Frey AG accompagnera Elena tout au long de l'année 2022. Nous nous réjouissons de vivre une nouvelle année pleine de grands moments et souhaitons à Elena beaucoup de succès aux championnats du monde.
Atteindre son but avec précision, innovation et passion!
Commentaires